Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 presentation des lord_killer_red

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord_killer_red




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2013

presentation des lord_killer_red Empty
MessageSujet: presentation des lord_killer_red   presentation des lord_killer_red EmptyJeu 14 Mar - 15:54

salut moi c'est paul-noel in Game je suis lord_killer_red et lui aussi,lui aussi heu... elle aussi et même le pitit singe la entre nous il même pas et moi non plus
bref. passons nous somme tous réuni dans ce lieux en l'occurrence ma tête pour vous parler de nous alors moi je suis un grand blond qui na pas de père
ma mère et morte dans mes bras ; je maîtrise la FORCE . Luc ton Casting c'est la-bas . bon je disais je suis un minecraftien qui vous l'aurai compris ne ce prend pas au sérieux et qui aime déliré tout fois je suis très au point sur les règle de ce serveur depuis le 21/12/2012 je m'en rappel très bien ont se faisait chier et Taylorsk ma dit :"lord tu veut venir sur mon serv" et la il ma fait exploser plus de 10 fois la gueule a coup de TNT sur une île déserte puis il a lancer sont serv et de puis j'ai fait traîner ma présentation (et oui je sais mais comme sa j'ai eut un max de fric) et voilas je lai fait bon après pour les deux gars la ils sont gay la meuf et occuper et le singe viens de mourir franchement je sait pas qui c'est bon aller a la prochaine sur le serv CFL. afro
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

presentation des lord_killer_red Empty
MessageSujet: Re: presentation des lord_killer_red   presentation des lord_killer_red EmptyJeu 14 Mar - 16:30

Bienvenue sur le forum. Sache que c'est le serveur VidéoCraft, pas CFL.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des lord_killer_red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de roronoaXD
» Presentation de johmsonclaw
» candidature tuere
» Présentation de Poulitou
» Présentation de Smashir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Présentes-toi-
Sauter vers: