Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Smashir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smashir

Smashir


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Paris

Présentation de Smashir Empty
MessageSujet: Présentation de Smashir   Présentation de Smashir EmptyDim 17 Mar - 10:25

Bonsoir tout le monde, comme dans le titre, je m'appelle Smashir, ou Smashir d'Aether, ou le Patator, 'fin bref, smashir quoi.
J'ai 13 ans, je vis dans un endroit paumé, (que l'on appelle Paris d'ailleurs ~) et voilà, j'aime beaucoup les jeux vidéos, principalement Metal Gear Solid, Metroid, TES, et Pokémon \o/ (Et Minecraft, quelle coïncidence ~)
Niveau lecture, j'aime lire tout ce qui est Saigneur des Agneaux, Le Mythe de Cthulhu, etc...

Et... Pourquoi ma présence ici ?
Eh ben, j'ai vu un tweet de Tayron, qui se plaignait du manque de monde dans c't'endroit. Donc, je me suis dis, voilà, quoi, pourquoi pas.

Et d'ailleurs, ca m'étonne de voir Scotis ici, je ne pensais pas que tu faisais partie de leurs équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayron
Admin
Tayron


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 32

Info Minecraftienne
Pseudo IG: TaylorsK

Présentation de Smashir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smashir   Présentation de Smashir EmptyDim 17 Mar - 10:34

Bienvenue , tu n'as plus qu'a m'ajouter sur skype , et si jamais tu as envie d'étoffer ta présentation hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamvideocraft.forumactif.org
Smashir

Smashir


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Paris

Présentation de Smashir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smashir   Présentation de Smashir EmptyDim 17 Mar - 11:09

Ok, merci ^^

Mais pour Skype, pour l'instant je ne peux pas y venir, car là, je suis sur un mini-pc sur Linux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayron
Admin
Tayron


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 32

Info Minecraftienne
Pseudo IG: TaylorsK

Présentation de Smashir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smashir   Présentation de Smashir EmptyDim 17 Mar - 22:04

Bon ben donne moi juste ton pseudo minecraft que je te whitelist
Revenir en haut Aller en bas
https://teamvideocraft.forumactif.org
Smashir

Smashir


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Paris

Présentation de Smashir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smashir   Présentation de Smashir EmptyDim 17 Mar - 22:16

Mon pseudo est : smashir
Revenir en haut Aller en bas
Tayron
Admin
Tayron


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 32

Info Minecraftienne
Pseudo IG: TaylorsK

Présentation de Smashir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smashir   Présentation de Smashir EmptyDim 17 Mar - 22:23

Voila c'est fait tu es whitelisté la je reste pas , on se voit demain pour que je te parles de tout ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
https://teamvideocraft.forumactif.org
Smashir

Smashir


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Paris

Présentation de Smashir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smashir   Présentation de Smashir EmptyDim 17 Mar - 22:28

Je ne penses pas trop tre disponible sur Skype demain, 'fin au pire je verrai. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Smashir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smashir   Présentation de Smashir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Smashir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature tuere
» presentation des lord_killer_red
» Présentation de Poulitou
» Présentation de cocaallan
» [Présentation] Victormenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Présentes-toi-
Sauter vers: