Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation de roronoaXD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roronoaXD

roronoaXD


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 25
Localisation : Elne

presentation de roronoaXD Empty
MessageSujet: presentation de roronoaXD   presentation de roronoaXD EmptyVen 1 Mar - 22:57

Salut a tous alors moi ses RoronoaXD (Roro) je m'appelle Axel et j est 14 ans ma couleur preferer est le vert foncée mon style de musique est le rock,metal,hard rock j'est un chat qui se prénomme Marley . je vie a Elne a coter de Perpignan,de st Cyprien en gros a coter de la mer Cool j est un petit frere de 12 ans et une grande sœur de 23 ans.
A oui et au fait mon Pere ma abandonner a l'age de 12 ans voila je crois que ses tout (heu Axel tend fait pas un peux trocs la???) non je pense pas Roine on ma demander de parler + sur moi alors je parle plus de moi X).

Ma passion son les manga mmorpg rpg je joue a World of warcraft avant de me faire haché je joue a nostale,flyf,allod je pourrai continuer a vous en sité mes bon la sa prendrai trop de temps.

Ce que j'adore le plus au monde son les manga et emmerder a mere mes sa ses aure chose j est regarder un peut prés plus de 500 manga mes préférer resterons a jamais bleach,soul eater,one piece,fairy tail,reborn,naruto,naruto shippuden,full metal alchimist,full metal alchimist brotherwood,dragon ball Z,dragon ball GT,eyeshield 21,toriko,death note,D gray man,le berceau des esprit,shiki et plein d 'autre Very Happy


Dernière édition par roronoaXD le Mer 6 Mar - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

presentation de roronoaXD Empty
MessageSujet: Re: presentation de roronoaXD   presentation de roronoaXD EmptyVen 1 Mar - 23:05

Bonjour et bienvenue,
Faut LIRE avant de POSTER n'importe comment n'importe où et surtout, faire attention à son orthographe c'est pas un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
roronoaXD

roronoaXD


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 25
Localisation : Elne

presentation de roronoaXD Empty
MessageSujet: desoler   presentation de roronoaXD EmptySam 2 Mar - 10:30

pour l’orthographe j'ai fait de mon mieux (dit leur plutôt que tu utilise les ligne rouge en dessous des mot hein Very Happy ) Je pensai l'avoir poster au bonne endroit non? et sinon ma présentation est comment Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

presentation de roronoaXD Empty
MessageSujet: Re: presentation de roronoaXD   presentation de roronoaXD EmptySam 2 Mar - 11:14

Moi j'ai été à l'école, donc non, je n'utilise pas le correcteur orthographique.

Tu es dans la section PRESENTATION. Pour se présenter, aucun rapport avec le serveur et donc les candidatures. Enfin, tu aurais prit deux minutes pour lire avant de faire n'importe quoi, tu l'aurais sut.

Niveau présentation, bah bof, vu que tu ne parles que de Minecraft, je dirais que tu es monomaniaque et qu'on en apprends strictement rien sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
roronoaXD

roronoaXD


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 25
Localisation : Elne

presentation de roronoaXD Empty
MessageSujet: merci   presentation de roronoaXD EmptySam 2 Mar - 11:46

je voudrai te remercier pour tout ses conseille ou reproche tout dépend de comment nous le prenons (ba moi je l est pris comme une reproche je suis triste ='() moi je l est pris comme un conseille pour m’améliorer d’avantage je voudrai aussi te demande de relire ma présentation pour me dire si elle est assez bien maintenant et je ne suis pas une machine j essaye de progresser par rapport a mon orthographe mes se n'est pas facile j utilise aussi le correcteur d’orthographe sinon sa serai pire alors je m'excuse par ailleurs si il y a quelque faute d’orthographe.
mes salutation les plus sincère,
RoronoaXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de roronoaXD Empty
MessageSujet: Re: presentation de roronoaXD   presentation de roronoaXD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de roronoaXD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de cocaallan
» [Présentation] Victormenor
» Presentation de Moi, Olteck
» Présentation Loxioss
» Présentation Genoroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Présentes-toi-
Sauter vers: