Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation de T-Duck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T-Duck

T-Duck


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2013

Presentation de T-Duck Empty
MessageSujet: Presentation de T-Duck   Presentation de T-Duck EmptyVen 22 Fév - 20:12

Salut tout le monde , moi c'est T-Duck , le canard le plus chevelu de YouTube

Pourquoi YouTube ? Parce que je fait quelque vidéo de qualité discutable (ouais bon j'assume)

A part sa que puis-je dire de beau sur moi...A oui , j'aime le heavy metal ! Quoi ?? On s'en fou ? :roooh:

Bref , passionné de jeux vidéo depuis un temps éloigné je continue a alimenté ma passion avec divers titre mais surtout un peu tout les genre possible !

Action , plate forme , combat , survival etc... je suis pas trop chiant .

Et sinon qu'est-ce que je fait la ? Euh ... y'avais de la lum...a c'est plus drôle cette blague...

Non plus sérieusement , je me suis acheté Minecraft récemment et une amie (membre de se même forum) m'as conseiller de traîner ici , que c'était cool , y'avais des gâteau et tout...donc me voila !!!

Si vous avez des question n’hésiter surtout pas !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Genoroth

Genoroth


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part sur une autre planète !

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Genoroth

Presentation de T-Duck Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T-Duck   Presentation de T-Duck EmptyVen 22 Fév - 21:54

MOIIIII j'ai une question :p
je suis également un passionné de jeu vidéo , et j'aimerai savoir quel titre ou série de jeu ton le plus marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Genoroth/478853985469844?ref=hl
T-Duck

T-Duck


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2013

Presentation de T-Duck Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T-Duck   Presentation de T-Duck EmptyVen 22 Fév - 22:48

Genoroth a écrit:
MOIIIII j'ai une question :p
je suis également un passionné de jeu vidéo , et j'aimerai savoir quel titre ou série de jeu ton le plus marqué ^^

Euuuuuuuuuuuh....Les premier resident evil (que je trouve sympa jusqu'au 4)
Les Silent Hill
Les Metal Gear Solid (1 2 et 3)

Apres mon meilleur souvenir de jeux étant tout gosse c'est *faux suspense* Tiny Toon Adventure sur super Nintendo...ouais c'est un excellent jeux ^^

Sinon je pense que tout bon jeux m'ont marqué , y'en a vraiment trop pour faire une liste =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de T-Duck Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T-Duck   Presentation de T-Duck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de T-Duck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de roronoaXD
» Presentation de johmsonclaw
» candidature tuere
» presentation des lord_killer_red
» Présentation de Poulitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Présentes-toi-
Sauter vers: