Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !

AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

À lire avant de poster votre présentation

2 participants
AuteurMessage
FrozenSun

Info Minecraftienne
Pseudo IG: mackake23

À lire avant de poster votre présentation Empty
MessageSujet: À lire avant de poster votre présentation   À lire avant de poster votre présentation EmptyJeu 28 Fév - 16:30

Salut à tous,
Je poste ce sujet car j'en ai marre de voir des gens poster sans réfléchir avec pour seule obsession de rentrer sur le serveur.

Dans votre présentation, il ne faut parler que de vous, et exclusivement de VOUS, il ne doit y avoir aucun rapport avec votre candidature ! Parlez par exemple de qui vous êtes, de ce que vous aimez, de votre expérience...
Voilà, j'espère que ça en éclairera certain et que cette erreur ne se reproduira plus, vous comprendrez donc pourquoi cela nous saoule de tout le temps corriger les gens.

Lisez ceci (lien qui est affiché sur l'accueil et dans le règlement, vous êtes vraiment pas doué si vous l'avez pas encore vu) : https://teamvideocraft.forumactif.org/t22-un-peu-perdu-ne-bouge-pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/FrozenSunFR/
Scotis

Scotis

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

À lire avant de poster votre présentation Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de poster votre présentation   À lire avant de poster votre présentation EmptyJeu 28 Fév - 19:20

Ils ont déjà un règlement, s'ils sont incapable de réfléchir deux secondes, on s'en fou, corbeille. Ils seront pas signalé à Tayron comme voulant rejoindre le serveur de toute façon ^^.

J'ai mit une troisième fois le lien dans ton topic, du coup. Si après ça ils le lisent pas, bah à part demander à ce qu'ils aient une assistante sociale ou une assistante de vie, j'peux pas faire plus et je les assisterais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

À lire avant de poster votre présentation
Page 1 sur 1