| Bonjour je veut m'inscrire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul62
| Sujet: Bonjour je veut m'inscrire Jeu 7 Fév - 19:58 | |
| Bonjour je voudrait vous rejoindre et j'aime bien vos épisode surtout l'épisode 14 (final) je vous aime trop maintenant a vous de voir pour m'inclure [/i]
ps je n'ai pas de minecraft premium voici mon skype: juju.62219 j'accepte tout le monde | |
|
| |
Scotis
Info Minecraftienne Pseudo IG: Scotis
| Sujet: Re: Bonjour je veut m'inscrire Jeu 7 Fév - 20:02 | |
| Bonjour,
Merci de lire avant de faire n'importe quoi. Ici c'est les présentations, pas les recrutements. Tu as une aide à ton service qui ne demande qu'à être lu :p. Merci et bienvenue quand même. | |
|
| |
jul62
| Sujet: Re: Bonjour je veut m'inscrire Jeu 7 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Scotis
| Sujet: Re: Bonjour je veut m'inscrire Jeu 7 Fév - 20:18 | |
| Déjà, mon pseudo pour apprendre à l'écrire. Ensuite le règlement. Ensuite la présentation de la section qu'est pas là pour décorer. | |
|
| |
jul62
| Sujet: Bonjour, je voudrat venir sur votre serveur Lun 11 Fév - 16:58 | |
| Bonjour , Bonsoir Tout le monde
Petit Présentation Ou je joue sur Minecraft
Salut Je m'appelle sur Minecraft = jul62 je suis minecraftien J'aime regarder Votre Film --------- $$$ I Love Craft For Life $$$ ---------
Présentation IRL
Bonjour bonsoir tout le monde je m'apelle Julien j'ai 10Ans j'aime bien joué a Minecraft Aussi au FPS , MMORPG j'aime aussi le baseball , l'informatique le dessin je joue a different jeux Commet : Minecraft , Need For Speed , Elsword ( Niv.25 ) je suis Un jeune youtubeur mon pseudo MegaJul62 j'aime pas les kikous ceux qui grief des beaus serveur
Fini merci d'avoir pris le temps de tout lire
PS: Veuillez m'excuser pour tout ces fautes d'orthographe | |
|
| |
FrozenSun
Messages : 22 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 34 Localisation : Un coin perdu au fond de la forêt
Info Minecraftienne Pseudo IG: mackake23
| Sujet: Re: Bonjour je veut m'inscrire Lun 11 Fév - 17:03 | |
| Hello jeune homme, tout d'abord dans le titre faut pas écrire ça heing, ensuite le --------- $$$ I Love Craft For Life $$$ --------- c'est pas du "plagiat" de Thegunix ? Bref, sinon bienvenue et soigne un tout petit peu ton écriture stp | |
|
| |
Tayron Admin
Info Minecraftienne Pseudo IG: TaylorsK
| Sujet: Re: Bonjour je veut m'inscrire Lun 11 Fév - 17:07 | |
| Je vais voir avec les autres, je te redis ça plus tard | |
|
| |
Scotis
| Sujet: Re: Bonjour je veut m'inscrire Lun 11 Fév - 17:25 | |
| 1°/ Je remet ici ce qui est marqué en description de section " Ici tu peux parler de toi et de tes projets un topic par personne ! ". 2°/ Je rappelle qu'ici c'est pour se PRESENTER pas faire une candidature, les candidatures, c'est plus bas. 3°/ Je fusionne, merci de pas polluer le forum.
Frozen, SMS interdit, fait attention s'il te plait :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je veut m'inscrire | |
| |
|
| |
| Bonjour je veut m'inscrire | |
|