Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu perdu ? Ne bouge pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

Un peu perdu ? Ne bouge pas. Empty
MessageSujet: Un peu perdu ? Ne bouge pas.   Un peu perdu ? Ne bouge pas. EmptyMar 5 Fév - 17:23

Coucou à toi,

Si tu es tombé sur ce post, c'est que tu te sens un peu perdu parmi nous. Pas de soucis, Mamie Rat a la solution (façon, elle est tellement narcissique qu'elle en a toujours une).

Tout d'abord, bienvenue à toi ! Après avoir lu ce poste, je ne peux que te conseiller de t'imprégner du règlement. Il n'est pas dur et est du bon sens, mais si tu n'en as pas (ou autant qu'un creeper), le lire ne te fera aucun mal (promis).

Quand tu seras copain-copain avec notre règlement, tu peux aller te repoudrer le nez. Sur un forum, cela consiste à mettre un avatar et pourquoi pas, une signature (dans l'onglet Profil).

Maintenant que tu connais nos règles et que tu es tout beau, bien fringuant vient donc te présenter à nous dans la section Présentes-toi ! Dis-nous plein de choses, racontes-nous ta vie, fais nous envie de te connaitre, la première impression est la plus importante, fait qu'elle soit inoubliable pour nous (bon, pas trop, il serait préférable d'éviter qu'on te viole).

Après qu'on t'ai souhaiter la bienvenue et inversement, tu peux aller lire les présentations des autres, venir parler avec nous et assouvir tes envies les plus malsaines sur les membres de Craft For Life !

Si malgré tout, tu souhaites rejoindre le serveur (car oui, nous en avons un), tu peux aller dans la section Serveur et aller lire le règlement.

Si tu te sens apte à nous rejoindre, tu vas devoir nous redonner envie avec une belle présentation (ici) qui aura pour but de te présenter une seconde fois, mais cette fois-ci sur ta vie Minecraftienne. Montre-nous de tes créations, pourquoi pas, mais surtout montre-nous qu'on doit absolument te prendre et que ta présence nous est absolument nécessaire.

Il ne te restera plus qu'à inviter notre petit Tayron en ami sur Skype et attendre le verdict (sans te ronger les ongles, ça fait mauvais genre).

Une fois que tu as eut un avis positif, vient m'envoyer un MP sur le forum pour m'indiquer que tu fais partis du serveur et ton pseudo in-game. Avec ça, je t'ajouterais au groupe des membres du serveur et je pourrais te donner l'accès aux documents du serveur. C'est une partie secrète qui contient des tutoriels sur nos plugins, le .jar avec nos mods, notre texture pack, mais aussi nos informations d'accès au mumble !

Et voilà :p. Tu es fin installé parmi nous !

Ah et j'ai faillit oublier, des liens sont glissés dans ce texte afin de t'aider. Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu ? Ne bouge pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Règlement du Forum-
Sauter vers: