Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je me presante sora00745 geek dans l'exelance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sora00745

sora00745


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23

Je me presante sora00745 geek dans l'exelance Empty
MessageSujet: Je me presante sora00745 geek dans l'exelance   Je me presante sora00745 geek dans l'exelance EmptySam 23 Fév - 21:46

Slt a tous je me présente je m'appelle Pierre j'ai 12 ans je suis un bon joueur minecraft qui a une bonne expérience de jeu car je suis sur se jeu depuis la 1.8. affraid
Je suis la pour essayer pour venir sur votre serveur car l'idée me plait bien et surtout car vaut vidéo vont aider plein de personne.
Je suis neutre jeune mait je suis très sérieux et je ne rage pas.
Je serait aider sur le serveur et je pourrait aussi vous aider vous les admin car je m'y connait bien sur tous les mod ses serveur.
Je suis un grand geek qui passe sa vie sur les jeux vidéo.
Je vait commencer une chaine avec des ami sur minecraft et aussi une chaine de gameplay.
Mes jeux vidéo préférer sont zelda,mario,minecraft ,call of duty et plein d'autre que je ne pourrait pas citer tellement il y en a.
Mon pseudo minecraft est sora00745.

Au revoir et a bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

Je me presante sora00745 geek dans l'exelance Empty
MessageSujet: Re: Je me presante sora00745 geek dans l'exelance   Je me presante sora00745 geek dans l'exelance EmptySam 23 Fév - 21:48

Bonjour,

Merci de ne pas savoir lire. Le SMS et interdit, ici on parle français. Tu es dans la section pour se présenter, qui plus est, dans le forum de la team, donc aucun foutu rapport avec le serveur. Merci donc de lire avant de poster n'importe où.

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sora00745

sora00745


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23

Je me presante sora00745 geek dans l'exelance Empty
MessageSujet: Re: Je me presante sora00745 geek dans l'exelance   Je me presante sora00745 geek dans l'exelance EmptyDim 24 Fév - 10:25

Ses pas du langage SMS sa.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrazy

Eldrazy


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Lozère

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Eldrazy

Je me presante sora00745 geek dans l'exelance Empty
MessageSujet: Re: Je me presante sora00745 geek dans l'exelance   Je me presante sora00745 geek dans l'exelance EmptyDim 24 Fév - 14:52

hum, l'orthographe laisse à désirer. Après je vais t'apprendre un truc, tout ce qui est abréviation fond partie du langage SMS.
Par contre, je ne vois pas le fait de jouer depuis la version bêta 1.8 fait que tu as une bonne expérience. Moi j'y joue depuis la bêta 1.3_01 et j'ai décrocher depuis la bêta 1.8 car je trouve que minecraft est devenu un bordel. (exemple je viens d'apprendre que dans minecraft, il y a des feux d'artifices sans passer par des plugins (Razz Tayron comprendra). Enfin, je suis pas la pour te critiquer.

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire.


Cordialement Eldrazy,
le fifou de redstone :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/eldrazy
Contenu sponsorisé





Je me presante sora00745 geek dans l'exelance Empty
MessageSujet: Re: Je me presante sora00745 geek dans l'exelance   Je me presante sora00745 geek dans l'exelance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presante sora00745 geek dans l'exelance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkfired, le mec qui fait nimp dans sa vie de nimp...XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Présentes-toi-
Sauter vers: