Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Darkfired, le mec qui fait nimp dans sa vie de nimp...XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkfired

Darkfired


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Inconnu au bataillon

Darkfired, le mec qui fait nimp dans sa vie de nimp...XD Empty
MessageSujet: Darkfired, le mec qui fait nimp dans sa vie de nimp...XD   Darkfired, le mec qui fait nimp dans sa vie de nimp...XD EmptyDim 10 Fév - 18:53

Bonjour, bonsoir, bonmatin, tout ce que vous voulez ! =)


Salut à tous, j'espère que vous allez bien ^^
Et on va tout de suite commencer par changer sa couleur d'écriture, parce que le noir sur le bleu foncé ne me réussit pas trop XD


[I-ère-elle]


IRL je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans (bientôt 20, et je sens déjà le déambulateur pesant au bout de mes bras >.>).
Je viens de la même région que Guinus, à savoir le 70. (On pourrait même être voisins, quoi que, finalement 3 kilomètres de séparation entre lui et moi ce ne doit pas être assez XD Car le niveau de débilité est croissant plus nous sommes proches l'un de l'autre ^^)
La plupart du temps j'aime bien déconner, mais bien entendu, je sais rester sérieux quand il le faut ("Sérieux", j'ai dit "sérieux" moi ?? ê_e).
Non... Croyez bien que, possédant moi-même un serveur, il faut savoir être sérieux, sinon on perd toute sa crédibilité quoi... ^^'

Continuons sur l'IRL avec les études que je fais, et que je ne ferai bientôt plus... Je suis en Terminale STG, j'y apprend des trucs qui m'emmer... m'ennuient parce que j'ai pas été fichu de m'orienter correctement <.<
Du coup, je sais pas vraiment comment je vais finir, et si j'arrive à trouver un travail en tant qu'intérimaire au mois de septembre, je serai plutôt content ^^ (Clochard powa ? =3)

[Ine-guème]


In-game mon pseudo est darkfired, tout comme mon pseudo sur le forum (Merci captain Obvious ! cyclops ).
Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.4.
(Pour la petite histoire, c'est un pote qui, au lycée, avait emmené son PC portable et jouait à Minecraft. Je suis arrivé vers lui, je lui ai dit que ça avait l'air pourri, et maintenant je peux plus m'en passer XD (De Minecraft, pas de mon pote hein ! XD))

Tout à l'heure je me suis connecté et me suis retrouvé face à face avec Scotis ^^ Honnêtement, je crois que se faire agresser par un pedo-bear à 2 heures du matin dans une ruelle sombre aurait été moins douloureux que de se faire harponner par elle XD
Je plaisante bien sûr, mais j'aurais bien aimez parlé an kikoo just pour vouar ça réaction ^^ (Elle va aimer en lisant ça je pense XD)

[Comment suis-je arrivé ici ?]


C'est compliqué XD
En fait, disons que j'ai répondu à un enfoiré qui a dit de la merde sur une vidéo de Nyzo, et qu'au final, Nyzo, intéressé par mon commentaire, m'a répondu. C'est de là que tout est partit. Je lui ai dit que je faisais aussi des vidéos humoristiques sur Minecraft, il est allé voir, il a aimé, et depuis on est potes ^^
D'ailleurs, je ne sais pas si il vous en a parlé, mais vu que j'avais besoin de voix pour une vidéo, je lui ai demandé sa participation sur une vidéo parodique sur la fin du monde de 2012. Cherchez sur Youtube si ça vous intéresse, j'ai pas le droit de poster de liens =O (" 21-12-2012 Fin du monde ? " De la chaîne "DarkfiredAndCo")

Bref voilà, en dehors de tout ça, j'ai une chaîne Youtube principale (sur laquelle je poste pas mal de choses dont : Une série Minecraft, des animations 2D, des VOSTFR), plus celle où la vidéo ci dessus a été postée ^^ C'est d'ailleurs pour cette chaîne communautaire que j'ai ouvert mon propre serveur ^^

C'était le petit 36-15 ma life ^^

J'espère que vous avez eu le courage de lire jusqu'en bas ^^ Enfin, j'imagine que comme moi aussi je suis adepte des 3 lignes que les nouveaux membres postent sur mon forum en guise de présentation, ça ne vous dérange pas de faire une petite pause lecture ici =P

Voilà, à la prochaine sur le serveur =)
(En ce qui concerne ma présence, je risque de ne pas être souvent là, vu que j'ai pas mal de choses à gérer à côté, vous l'aurez compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkfired70?feature=mhee
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

Darkfired, le mec qui fait nimp dans sa vie de nimp...XD Empty
MessageSujet: Re: Darkfired, le mec qui fait nimp dans sa vie de nimp...XD   Darkfired, le mec qui fait nimp dans sa vie de nimp...XD EmptyDim 10 Fév - 19:11

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkfired, le mec qui fait nimp dans sa vie de nimp...XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presante sora00745 geek dans l'exelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Présentes-toi-
Sauter vers: