Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Scotis quidoitallongersontitrequiesttropcourtfuck

Aller en bas 
AuteurMessage
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

Scotis quidoitallongersontitrequiesttropcourtfuck Empty
MessageSujet: Scotis quidoitallongersontitrequiesttropcourtfuck   Scotis quidoitallongersontitrequiesttropcourtfuck EmptyMar 29 Jan - 17:52

Coucou à toi derrière ton PC ! (quel que soit son OS)

Je suis Scotis, jeune femme de 18 hivers, futur graphiste et surtout, touche à tout attitré de sa propre chambre (ça c'est du titre de noblesse). Toutes mes dents et aucune testicloches pour se faire retirer celle qui doivent l'être.

Présente sur le web depuis quelques temps, j'ai mon propre site (scotis.fr), mon propre blog (blog.scotis.fr) et mon propre forum de discussion (scotis.fr/forum/) ! Si ça c'est pas de l'investissement ! Vous avez peut-être pu me rencontrer sur mon feu compte Youtube ou encore en tant que membre de l'équipe de Minecraft-France.

Je suis une fan et maintenant amie (enfin, j'espère) de la team de CFL, à qui Varlynichou manque. Je les suis depuis l'épisode 3 environ, après que Varlyne ait débarqué sur mon feu serveur et m'ait ajouté sur Skype. Ils ont fait un bon bout de chemin depuis !

J'ai également deux ratons (Fred et Jammy) qui ont un facebook (https://www.facebook.com/scotis.rattusnorvegicus?ref=tn_tnmn) les sortant tous les soirs et les 3/4 du temps en même temps qu'en étant sur le PC, je leur parle plus que souvent et je jacte souvent sur eux, donc surtout, si vous avez une phobie des rats, je vous demanderai de me le dire, que je n'en parle pas quand vous êtes là.

Voilà pour mes petites informations ^^.

N'hésitez pas à venir me parler, je ne mord pas et je suis bavarde !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Scotis quidoitallongersontitrequiesttropcourtfuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Présentes-toi-
Sauter vers: