Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Thesalmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thesalmar

Thesalmar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Inconnu au bataillon

Candidature de Thesalmar Empty
MessageSujet: Candidature de Thesalmar   Candidature de Thesalmar EmptyMer 6 Mar - 15:47

Bonjour tout le monde, je suis Thesalmar et une petite poignée de gens me connaissent sous mon nom IRL : Côme.
J'ai 17 ans et je suis l'un des rares personnes à avoir une orthographe correcte dans la tranche de mon âge (14-18 ans, sans vouloir être prétentieux bien sûr).
Je fais éventuellement du rp, bien que ça va un peu mal sur ce domaine là. Sinon, je suis aussi bilingue et j'ai une chance inouïe d'avoir visité plus de 10 pays (USA, Mexique, Angleterre, Grèce, Pays de Galles...). Bref, merci d'avoir lu ma présentation et bonne journée/soirée/matin/après-midi et j'en passe.


Dernière édition par Thesalmar le Mer 6 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoaXD

roronoaXD


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 25
Localisation : Elne

Candidature de Thesalmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thesalmar   Candidature de Thesalmar EmptyMer 6 Mar - 16:05

si tu prêtai plus attention au serveur tu verrai que se n'est pas içi que l'on donne sa candidature alors déjà présente toi et ensuite donne ta candidature au bonne endroit
Revenir en haut Aller en bas
Thesalmar

Thesalmar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Inconnu au bataillon

Candidature de Thesalmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thesalmar   Candidature de Thesalmar EmptyMer 6 Mar - 16:35

Ah désolé, je l'ai su au dernier moment ^^'
Edit : J'imagine que je me suis présenté mais de façon courte je crois. Il va falloir que je revois ma présentation dès qu'un modo le jugera nécessaire car à part ces gens là, personne n'a a me dire que que j'ai à faire (sauf pour respecter les règles).
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

Candidature de Thesalmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thesalmar   Candidature de Thesalmar EmptyMer 6 Mar - 18:50

Personne n'à à avoir de bon sens ? Surtout que tu ne respectes pas le règlement et les autres membres qui ont la gentillesse de venir t'aider ? Sinon, c'est pas du tout une présentation ce que tu viens de faire, mais uniquement une candidature.

Bienvenue, mais pense à lire avant de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thesalmar

Thesalmar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Inconnu au bataillon

Candidature de Thesalmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thesalmar   Candidature de Thesalmar EmptyMer 6 Mar - 18:53

Pardon, je comptais bien respecter la règlement évidemment, j'ai juste su que j'avais fait une candidature au lieu d'une présentation au mauvais moment.
Bref, merci pour l’accueil.

Edit : Bon, je vais relire le topic pour ce qui est de la présentation et changer tout ça.
Le seul truc qui me gêne, c'est qu'il y a pas de modèle de présentation mais je ferais ça sans. Ah oui, Gloire à Scotis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

Candidature de Thesalmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thesalmar   Candidature de Thesalmar EmptyMer 6 Mar - 19:17

Je ne parlais pas du règlement ^^, mais plus du fait que tu postes une candidature dans les présentations. Ceci dit, avant d'éditer, si tu copies ce que tu as fait pour le mettre dans la vraie partie des candidatures, elle est nickel comme candidature.

Par contre, évite de dire que tu n'obéiras qu'aux modérateurs. Même si ils sont présent et qu'ils ont plus de droit, ils sont aussi égaux que toi. Roro' t'as dit ça pour toi, ce n'était pas qu'ils se sentaient supérieur ou autre. On est communautaire par ici, donc ne te braque pas directement quand un " simple " membre te dit ou signale quelque chose, on fonctionne comme ça. (bon, braquer est un peu exagérer, mais l'idée est là)

Pour ce qui est de la présentation, il n'y en a pas car c'est quelque chose de personnelle. Tu remplies pas une carte d'identité et chacun est unique, donc c'est libre. Tu peux nous dire ton âge, ce que tu aimes dans la vie, nous présenter ta famille et tes animaux si tu veux, ce que tu fais comme études, ton choix de carrière, bref, ce que tu veux. Tu peux même nous présenter ton PC si tu veux :p.

Et merci pour mes chevilles, ce gloire à Scotis me ravie x').
Revenir en haut Aller en bas
Thesalmar

Thesalmar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Inconnu au bataillon

Candidature de Thesalmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thesalmar   Candidature de Thesalmar EmptyMer 6 Mar - 19:24

De rien et désolé pour le malentendu du style "je n'obéis que au modérateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

Candidature de Thesalmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thesalmar   Candidature de Thesalmar EmptyMer 6 Mar - 19:28

Non, pas de soucis, va ^^. Bienvenue parmi nous officiellement, maintenant que t'as une vraie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thesalmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thesalmar   Candidature de Thesalmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thesalmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Présentes-toi-
Sauter vers: