Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je me présente,Software,une jeune Poney :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Software623




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Je me présente,Software,une jeune Poney :3 Empty
MessageSujet: Je me présente,Software,une jeune Poney :3   Je me présente,Software,une jeune Poney :3 EmptySam 23 Fév - 12:17

Salut a tous,moi c'est Software,et je suis un Poney.Non plus sérieusement,je suis une fille,qui fait ses débuts dans la communauté des Youtubeurs. J’ai 14 ans,et je joue a toute sortes de jeux.Je suis aussi musicienne,je joue touts sortes d'instruments,je vais éviter de les énumérer,je ferais laguer le forum xD Je joue du Heavy/Thrash Metal / Hard Rock cheers
Je compte d'ailleurs faire mes études et ma vie dans la musique ou l'audio visuel Smile J'ai l'impression d'etre narcissique a parler que de moi la x) Je joue aux jeux vidéos depuis mes 4/5 ans environs,j'ai commencé avec la gameboy noir et blanc et la ps1.Mes jeux préférés sont les classiques comme Zelda,Tomb Raider,Crash Bandicoot,Duke Nukem etc
Ce forum m'a l'air vraiment sympa,je vais le découvrir petit a petit,merci et a bientot (Et j'ai peur des clowns et des poupées,donc pas de troll si possible :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

Je me présente,Software,une jeune Poney :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente,Software,une jeune Poney :3   Je me présente,Software,une jeune Poney :3 EmptySam 23 Fév - 12:28

Welcome ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tayron
Admin
Tayron


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 32

Info Minecraftienne
Pseudo IG: TaylorsK

Je me présente,Software,une jeune Poney :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente,Software,une jeune Poney :3   Je me présente,Software,une jeune Poney :3 EmptySam 23 Fév - 12:39

Bienvenue petit Padawan
Revenir en haut Aller en bas
https://teamvideocraft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je me présente,Software,une jeune Poney :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente,Software,une jeune Poney :3   Je me présente,Software,une jeune Poney :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente,Software,une jeune Poney :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les amies je me présente
» SnapGeek alias jimr64 je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Présentes-toi-
Sauter vers: