Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voici la vie de Tayronette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayronnette

Tayronnette


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

Info Minecraftienne
Pseudo IG: EmyTaylors

Voici la vie de Tayronette.  Empty
MessageSujet: Voici la vie de Tayronette.    Voici la vie de Tayronette.  EmptyVen 22 Fév - 0:23

Tayronette premièrement c'est un petit bout de femme qui partage sa vie avec Tayron, pas besoin de vous expliquer pourquoi Tayronette donc. Je suis également modératrice du serveur, j'y vais rarement étant moins adepte que Tayron mais ça viendra, peut être Rolling Eyes . Ce que j'aime c'est "relooker" sur des jeux qui vous paraîtrons gamins, mais ce qui me plais c'est pouvoir habiller un perso comme j'aimerais l'être, car la vie réel n'est pas aussi facile que dans un jeux vous en conviendrais tous que c'est une vérité bien fondé. Et là, je me présente seulement parce que le Mr à la chemise aux carreaux ROUGE m'a dit d'en faire une et je suis navrée mais je ne sais pas vraiment quoi dire et je pense que ma vie vous importe peu donc je vais avoir la gentillesse de vous épargner ça et faire court enfin court.. Bien alors Tayronette elle a un prénom en faite, Marjorie. Je suis née le 18 mai 1993, AH je me souviens de ce jour, comme si c'était hier, il était 12h45, j'étais affamée comme jamais alors je m'étais précipitée d'en sortir pour me nourrir, à l'heure d'aujourd'hui je suis donc une grosse bouffe, vue l'heure à la quel je suis née il fallait bien s'y attendre. Sinon je suis encore étudiante dans le domaine du service à la personne, je fais un BAC PRO ASSP sur 3 ans et j'en suis à ma deuxième année. Ah pour plus d'info ASSP: Accompagnement Services et Soins à la Personne. Que je suis vilaine en fin de compte je vous en donne de la lecture, vous me pardonnerez hein!! Allez j'en dis pas plus je vous laisserais la chance si on peut appeler ça comme ça d'apprendre à me connaître. cheers

Voici la vie de Tayronette.  Photo_83495520_23
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

Voici la vie de Tayronette.  Empty
MessageSujet: Re: Voici la vie de Tayronette.    Voici la vie de Tayronette.  EmptyVen 22 Fév - 1:29

Pika ? DONNNNNEEEEUUUHHHH !

Welcome Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la vie de Tayronette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Présentes-toi-
Sauter vers: