Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shinetetsu, un revenant d'entre les trolls et les blagues de mauvais goût

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinetetsu

Shinetetsu


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013

Shinetetsu, un revenant d'entre les trolls et les blagues de mauvais goût Empty
MessageSujet: Shinetetsu, un revenant d'entre les trolls et les blagues de mauvais goût   Shinetetsu, un revenant d'entre les trolls et les blagues de mauvais goût EmptyVen 8 Fév - 0:11

Eh Eh Eh ! Coucou tous le monde je suis de retour après un pèlerinage dans un endroit ou on m'a appris que mes blagues étaient de mauvais goût et qu'il fallait que j'arrête... Rolling Eyes
Ouais nah en fait Tayron a eu la grande bonté de me dire que je pouvais revenir seulement si je ne refaisais plus mes anciennes erreurs. Et je pense pour ma part avoir bien retenu la leçon. ("nah pas la fessée pitié !")

Trêve de blablatage ! Je me présente je suis Shinetetsu et pour ce qui me connaissent pas encore (grand bien leur fasse) je suis une sorte de troll, ou plutôt amateur de l'humour qu'elle qu'il soit donc j'avoue que je peux allé loin en espérant faire rire et que ça marche pas tous le temps et que ça peut même fâcher (cf:mon rapide passage sur le serveur CFL). Donc maintenant je prendrais bien soin de pas faire la même erreur Very Happy
Minecraft je crois bien l'avoir retourner de fond en comble mais je m'en lasse pas tellement les possibilités sont infinis.

Niveau IRL je m'appelle Jordan (Omg comme Tayron !) et je dessine depuis là 4ème. J'ai 17ans et le 12 mai j'aurai 18ans pour la première fois dans ma vie. Je mange des céréales tous les matins, j'écoute de la music chaque jour (plutôt du rock parce que c'est trop badass) et je suis en série Littéraire mais bon... Who Cares ?
J'aime bien raccourci mémo comme ça kansa me chante parce que ça peut former des modrolles et j'aime me fairire. Laughing
Je crois avoir tout dit parce que chéplukoi mettre donc bon...

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Thegunix

Thegunix


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Thegunix

Shinetetsu, un revenant d'entre les trolls et les blagues de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Shinetetsu, un revenant d'entre les trolls et les blagues de mauvais goût   Shinetetsu, un revenant d'entre les trolls et les blagues de mauvais goût EmptyVen 8 Fév - 18:37

Salut Shinetetsu


Français - Bienvenu parmi nous
Anglais - Hi welcome among us
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinetetsu, un revenant d'entre les trolls et les blagues de mauvais goût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Présentes-toi-
Sauter vers: