Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guinus, une grosse cote à l'Argus (#JeuDeMotsDeMerde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guinus




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2013

Guinus, une grosse cote à l'Argus (#JeuDeMotsDeMerde) Empty
MessageSujet: Guinus, une grosse cote à l'Argus (#JeuDeMotsDeMerde)   Guinus, une grosse cote à l'Argus (#JeuDeMotsDeMerde) EmptyJeu 7 Fév - 20:59

Yep, tout le monde, moi c'est guinus ou Joker ou Julien ou bien Juju Very Happy, j'ai 18 ans, je suis Gamer et Sportif (oui oui c'est possible Very Happy), je suis un grand amateur de cyclisme, et je fais du Badminton en club Very Happy J'adore aussi la cuisine, et surtout la pâtisserie, surtout à l'approche de Noël Smile

Sinon en jeu, je suis Modo du serveur(oui vous m'avez pas vu mais bon j'ai pas toujours le temps avec mon emploi du temps ^^'), sinon je suis gentil mais très sadique, je suis un POIL déconneur (vraiment un poil cheers ) Si je dois être méchant par contre je le serai !

Pour me joindre, Skype : guinus70
Twitter : @JulienGangnam
Youtube : DarkfiredAndCo

Si vous voulez me connaître en profondeur,ben contactez moi o/
Bisous bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

Guinus, une grosse cote à l'Argus (#JeuDeMotsDeMerde) Empty
MessageSujet: Re: Guinus, une grosse cote à l'Argus (#JeuDeMotsDeMerde)   Guinus, une grosse cote à l'Argus (#JeuDeMotsDeMerde) EmptyJeu 7 Fév - 21:00

Les pwals c'est bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tayron
Admin
Tayron


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 32

Info Minecraftienne
Pseudo IG: TaylorsK

Guinus, une grosse cote à l'Argus (#JeuDeMotsDeMerde) Empty
MessageSujet: Re: Guinus, une grosse cote à l'Argus (#JeuDeMotsDeMerde)   Guinus, une grosse cote à l'Argus (#JeuDeMotsDeMerde) EmptyJeu 7 Fév - 21:22

En profondeur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://teamvideocraft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Guinus, une grosse cote à l'Argus (#JeuDeMotsDeMerde) Empty
MessageSujet: Re: Guinus, une grosse cote à l'Argus (#JeuDeMotsDeMerde)   Guinus, une grosse cote à l'Argus (#JeuDeMotsDeMerde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guinus, une grosse cote à l'Argus (#JeuDeMotsDeMerde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Présentes-toi-
Sauter vers: