Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je veut m'inscrire sur votre serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolan13800




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

je veut m'inscrire sur votre serveur Empty
MessageSujet: je veut m'inscrire sur votre serveur   je veut m'inscrire sur votre serveur EmptyMar 5 Fév - 16:27

bonjours je m'appelle quentin mon nom de joueur minecraft est jolan13800 je fais un peut d'architecture et de pvp mon pseudo skype est smith-lg2 merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

je veut m'inscrire sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: je veut m'inscrire sur votre serveur   je veut m'inscrire sur votre serveur EmptyMar 5 Fév - 17:13

Bonjour,

Ici c'est les présentations, donc je te conseille d'étoffer, histoire qu'on apprenne à te connaitre, parce qu'il n'y a pas que Minecraft dans la vie, contrairement à ce que tu sembles penser. Quand tu éditeras, penses à utiliser les ponctuations que notre belle langue possède, ça ne ferais pas de mal.

Le temps qu'on te réponde, tu peux en profiter pour aller lire les présentations du monde, histoire de faire copain-copain.

Ensuite, si tu te sens toujours à l'aise, penses à poster dans le topic de recrutement en faisant quelque chose qui nous donne envie de te prendre (pas ça quoi :p) et roule ma poule !

Bienvenue à toi quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrazy

Eldrazy


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Lozère

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Eldrazy

je veut m'inscrire sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: je veut m'inscrire sur votre serveur   je veut m'inscrire sur votre serveur EmptyMar 5 Fév - 17:49

Voila pourquoi il faudrait instaurer un modèle de candidature, car les gens s'y perde. Bon après, pas compliquer de s'inspirer sur d'autre serveur, et sur les présentations déjà fait.

Sinon la, la présentation est bad. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/eldrazy
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

je veut m'inscrire sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: je veut m'inscrire sur votre serveur   je veut m'inscrire sur votre serveur EmptyMar 5 Fév - 17:55

Il y a désormais un tutoriel, hein. C'est pas comme si c'était expliquer pas à pas. Après, un modèle ? Libre à Tayron, mais pour ma part, je suis contre l'assistanat, les gens deviennent idiot à force qu'on les prenne pour des idiots. Le monde politique pratique cette méthode d'assistanat depuis tellement longtemps que regarde, le monsieur du dessus est incapable de mettre de la ponctuation et les 3/4 des gens sont incapable d'écrire leur langue maternelle. Enfin, dans tous les cas, ici c'est sa présentation et on a pas à parler de ça. Si tu veux en parler, parles-en soit dans une section de discussion, soit avec Tayron.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrazy

Eldrazy


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Lozère

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Eldrazy

je veut m'inscrire sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: je veut m'inscrire sur votre serveur   je veut m'inscrire sur votre serveur EmptyMar 5 Fév - 18:50

Scotis a écrit:
Il y a désormais un tutoriel, hein. C'est pas comme si c'était expliquer pas à pas.

Ouai je l'ai lu après.

Sinon ce n'est juste une supposition, j'ai pas envie de me mettre à mal le serveur Razz

Bref je m'arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/eldrazy
jolan13800




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

je veut m'inscrire sur votre serveur Empty
MessageSujet: Représentation   je veut m'inscrire sur votre serveur EmptyMer 6 Fév - 20:29

Je m'escuse pour le dernier message ou jait fais une mauvaise présentation.
Donc je m'appelle Quentin je vit à St. Martin de crau dans les bouche du Rhône.
J'adore minecraft et j'y joue depui 1 ans maintenant j'aimerais être sur votre serveur pour progresse en minage,Pvp,architecture et apprendre à crafter
De nouveau objets j'espère que vous m'accepterai dans votre serveur





Cordialement Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

je veut m'inscrire sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: je veut m'inscrire sur votre serveur   je veut m'inscrire sur votre serveur EmptyJeu 7 Fév - 6:19

Hum, ici c'est censé être une présentation de toi, pas de ce que tu fais dans Minecraft (même si ça peut) et encore moins une demande de recrutement.

Je te conseille de lire ceci : https://teamvideocraft.forumactif.org/t22-un-peu-perdu-ne-bouge-pas
Je fusionne avec ton précédent poste.
Revenir en haut Aller en bas
jolan13800




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

je veut m'inscrire sur votre serveur Empty
MessageSujet: représentation   je veut m'inscrire sur votre serveur EmptyJeu 7 Fév - 14:26

desolé pour avant-hier si jait fais une mauvaise présentation.
donc je m'appele quentin en irl et jolan13800 sur minecraft mais vous pouvez m'appeler jolan
j'aimerai etre sur votre serveur pour aprendre a connaitre des gens et m'ameliorer sur ma technique de minecraft
je voudrai aussi me mettre sur votre serveur car deux de mes ami men on parler je ne dirai pas le nom mais si vous voulez vraiment le savoir je vous les dirai et vu se que on ma dis se serveur a l'air super


merci et a bientot




cordialement jolan13800
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

je veut m'inscrire sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: je veut m'inscrire sur votre serveur   je veut m'inscrire sur votre serveur EmptyJeu 7 Fév - 17:36

Ici c'est ta présentation, pas ta candidature. Voir message plus haut. Et évite de poster un quatrième sujet s'il te plait, c'est déjà la seconde fois que je fusionne, la troisième fois me fera râler :p.
Revenir en haut Aller en bas
jolan13800




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

je veut m'inscrire sur votre serveur Empty
MessageSujet: desolé pour mes faute   je veut m'inscrire sur votre serveur EmptyJeu 7 Fév - 18:49

dsl pour mes répétition mais je veut vraiment etre sur votre serveur avec mes ami svp
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

je veut m'inscrire sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: je veut m'inscrire sur votre serveur   je veut m'inscrire sur votre serveur EmptyJeu 7 Fév - 19:19

BON.

Merci d'apprendre à lire, ne pas écrire en SMS et lire. Je t'envoie un MP, en attendant, c'était la troisième fois que je te demandais de ne pas créer de topic, si Tayron me demande mon avis je te dis clairement ce sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut m'inscrire sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: je veut m'inscrire sur votre serveur   je veut m'inscrire sur votre serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut m'inscrire sur votre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je veut m'inscrire
» À lire avant de poster votre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Présentes-toi-
Sauter vers: