Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldrazy

Eldrazy


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Lozère

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Eldrazy

Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP Empty
MessageSujet: Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP   Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP EmptyMar 29 Jan - 22:14

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT les gens. (ouai je sais il est fou, mais faites pas attention. Wop pardon, je me suis pas présenté. Je suis Stivi, la schizophrénie de Eldrazy, mais j'interviens que sur le forums Razz). Heuuu Stivi CHUTE.

Bref les gens, voici ma Pitite présentation, juste pour le lolz car vous pouvez vous dire "mais wesh c'est qui ce type qui ce nomme Eldrazy. Wesh" (ouai je sais il invente des paroles, mais chute ;P ). Donc en IRL je me nomme Michel. J'ai actuellement 16 ans, et j'en aurais bientôt 17 le 29 mars 2013 Razz. Bref que pourrais-je vous dire Smile ?
Et bien vous savez quoi ? je vous met une photo de moi en IRL. cliquez sur le spoiler et la vérité viendra Razz (Non mais Eldrazy, tu vas avoir des problèmes à force. Rappel toi du cour de sociologie sur internet et la vie privée) ZUT Stivi Razz !


Spoiler:

Bref, voila, cette photo date de 2002 xD, c'était un photo de classe, j'aime pas les photos en général Razz.

Bref sinon moi ne général, je ne geek pas toute ma vie devant mon PC. Nooooon, je vais au lycée. (Eldrazy) Quoi ? (le Lycée, ça compte pas) Comment ça compte pas ... . Bah non, je passe pas ma vie enfermer, je sors, avec des potes, je fais du vélo, je go jouer faire du tennis, mais sinon, je geek pas mal Razz.

Mais aussi,je sais pas si vous l'aurez compris avec ma Signature du feu de dieu Razz (ouai enfin, t'emballe pas trop, c'est juste une bannière). Et bien je suis Youtuber (Whooohouu c'est cool --'), Bref je suis actuellement à 277 abonnés et j'en suis FIERT Razz d’ailleurs à l'heure où je vous parle, une vidéo est en cour d'upload (ouai enfin ça on s'en fou Razz).

Bref sinon autre chose par rapport au serveur vocaux, je peux être présent, mais assez rarement. En fait, les moment où je peut-être présent un bon moment c'est quand je ne suis plus sur Minecraft, car je suis sur mon PC portable et donc je ne suis plus dans mon salon. Or mon Pc portable est nul, et ne fais pas tourner Minecraft. Sinon je peux être présent quand je le peux ( ouai enfin, tu pourras être très difficilement présent quand tu ne le peux pas ... ), sinon, je suis pas méchant, je ne mange pas les piti n'enfants, et les grands aussi Razz. Et aussi, Stivi n'interviens pas durant les vocaux Razz Il reste que à l'écrit. (Ouai bah tu verras, je t'aiderais même pas pour le bac. Monsieurs, veux pas que je parle, donc tu seras seul dans la mouise). Stivi, le bac, à la base on le passe seul ... .



Voila, donc, le sujet sera plus ou moins édité, si j'ai plus ou moins l'envie de modifier quelque info.


Cordialement Eldrazy , le génie de la redstone
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/eldrazy
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP Empty
MessageSujet: Re: Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP   Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP EmptyMer 30 Jan - 8:42

Welcome and bienvenue !

J'espère te revoir très bientôt en jeu ou sur le forum :p.


Dernière édition par Scotis le Mer 30 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrazy

Eldrazy


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Lozère

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Eldrazy

Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP Empty
MessageSujet: Re: Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP   Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP EmptyMer 30 Jan - 13:22

Scotis, j'étais déjà sur le serveur Razz Mais merci Smile


Dernière édition par Eldrazy le Mer 30 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/eldrazy
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP Empty
MessageSujet: Re: Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP   Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP EmptyMer 30 Jan - 14:29

Pour ça que tu étais en vert avant de poster ta présentation, petiot :p. Je le sais, mais tu viens juste de te présenter, donc je te remercie en te souhaitant la bienvenue, question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP Empty
MessageSujet: Re: Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP   Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldrazy ? Ouai il est taré ce gars xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Présentes-toi-
Sauter vers: