Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 99jason11 le branché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
99jason11




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: 99jason11

99jason11 le branché Empty
MessageSujet: 99jason11 le branché   99jason11 le branché EmptyMar 29 Jan - 22:11

Salut les gens!

Mon nom est Jason, j'ai 14 ans, je suis un des membres du serveur de CFL depuis presque son ouverture. Je viens du Québec alors je ne suis pas souvent la pendant les heures matinales de France. Je suis un mec qui aide souvent les autres donc si vous avez besoin d'un coup de main pour construire quelque chose, faire de la redstone, miner, fracasser des mobs, je suis votre homme!

J'adore jouer de la musique, surtout de la guitare. Je suis TOUJOURS connecté lorsque j'ai du temps libre, que ce soit sur le Mumble du serveur ou sur le serveur lui meme. J'ai environ un an d'expérience a Minecraft mais je joue aussi a d'autre jeux, nottement des FPS et la série Assassin's Creed. Si vous voulez m'ajouter sur PS3 pour se taper quelques parties de Call of, BF3 et etc. , vous etes les bienvenus a le faire.

Sur ce, je vous dis bon gaming, et on se retrouve sur le meilleur serveur du Net!

Jason
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Info Minecraftienne
Pseudo IG: Scotis

99jason11 le branché Empty
MessageSujet: Re: 99jason11 le branché   99jason11 le branché EmptyMer 30 Jan - 6:54

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
99jason11 le branché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Présentes-toi-
Sauter vers: