Team Vidéocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vidéocraft

Tu veux rejoindre la team, pouvoir jouer avec nous sur quelques jeux ? être présent si nous avons besoin de figurants ? alors ta place es ici !
 
AccueilAccueil  Site internet  Chaine Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos Youtubers préférés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Software623




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Vos Youtubers préférés ? Empty
MessageSujet: Vos Youtubers préférés ?   Vos Youtubers préférés ? EmptyVen 3 Mai - 11:43

Hey salut a tous,c'est Software et j'ai crée ce topic pour parler de mes Youtbers préférés ! Tout d'abord ce snt deja des amis que j'ai rencontré en regardant leurs vidéos,puis des liens se sont tissés etc ! Et ces fameuses personnes sont (je vais essayer de vous faire dans l'ordre) : Oxymore17,qui a été la premiere personne don j'ai regardé ses vidéos,MrGreatStephan,avec qui je fais une série minecraft (Far Craft),Samai Samva,une fille simple et marrante,Llangdechat alias ma bestah,qui est une fille géniale avec qui je m'entends très bien,iRyusa un gars bien sympa,toujours là pour faire de bonnes (ou pas) vannes,Arc111111 un Youtuber bien sympa bien penché sur les jeux Nintendo comme Mario et Zelda,et faites attention il préfère Dota que LoL ! x Smile Je tenais a en parler car c'est en partie grâce a eux que j'en suis là,a faire des vidéos,à aimer ça,je les remercie énormément et je leur fais un gros bisouuu ! Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Youtubers préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vidéocraft :: Team VidéoCraft :: Coup de coeur Youtube-
Sauter vers: